Trouvez du travail rapidement grâce à la formation aide-ménagère à domicile !

Trouver du travail est un vrai défi. Il nous faut parfois traverser des eaux troubles pour trouver le job de nos rêves, mais parfois nos recherches apportent aussi des résultats rapides. C’est par exemple le cas lorsque vous souhaitez pratiquer le métier d’aide-ménagère à domicile, une profession en pénurie. Une inscription à Adecco Home Services, une bonne dose de curiosité et une formation d’aide-ménagère à domicile, et vous avez toutes les cartes en main !

Trouver rapidement du travail dans une profession en pénurie

Les métiers en pénurie sont des fonctions qui sont difficilement remplies. Concrètement, beaucoup de postes vacants sont rédigés, mais les employeurs soulignent souvent le nombre insuffisant de candidats ou le manque de formation et compétences des candidats. Un nombre étonnant de métiers techniques figure sur la liste des métiers en pénurie du Forem, mais celle-ci reprend aussi les métiers d’aide-soignant ou d’aide-ménagère qui connaissent une pénurie depuis de longues années.

‘Recherche aide-ménagère h/f’

En 2016, les aides-ménagères à domicile se trouvent encore sur la liste des métiers en pénurie. Les ménages à double revenu n’ont pas le temps de nettoyer, repasser ou faire les courses chaque semaine. Ils recherchent donc des personnes de confiance qui puissent accomplir ces tâches avec professionnalisme.

La personne qui correspond à la description de fonction d’un métier en pénurie a de la chance : elle a l’opportunité de trouver rapidement de l’emploi. La demande est immense et l’offre minime. Si vous êtes convaincant, le job est à vous !

Grâce au système des titres-services, aussi avantageux pour votre employeur que pour vous, le travail d’aide-ménagère est encore plus attrayant. Alors que le passé était souvent synonyme de travail au noir, de nos jours il a été éliminé et les aides-ménagères et autres services d’aide sont payés à l’aide de titres-services électroniques.

Inscrivez-vous sur Adecco Home Services et trouvez rapidement un travail !

Formations pour aide-ménagère

Adecco croit au développement personnel de nos aides-ménagères. Ces dernières exécutent de nos jours de nombreuses tâches , ce qui requiert une connaissance spécialisée. C’est pour cette raison qu’Adecco Home Services organise depuis bientôt 8 ans des formations pour aide-ménagères. Chaque année, plus de 400 employeurs titres-services choisissent de participer à une formation ou un cours.