Décrochez un job durant le Tour de France

FacebookTwitterLinkedInShare

Envie de lancer votre carrière au moment où des centaines de coureurs cyclistes s’apprêtent à prendre le départ du Tour de France ? Venez donc nous rendre visite sur la place de Brouckère de Bruxelles les 4, 5, 6 et 7 juillet. Le stand Adecco est l’endroit idéal pour se glisser dans la peau d’un commentateur sportif, pédaler pour la bonne cause, mais aussi postuler à l’un des emplois suivants :

  • Jeudi 4 juillet de 14 h à 20 h : posez votre candidature à un job (de vacances) dans le retail ou l’accueil auprès d’entreprises telles qu’Albert Heijn, ZEB, Total, Aramark, De Persgroep ou la Q-Beach House.
  • Vendredi 5 juillet de 10 h à 19 h : postulez dans le cadre des projets de déploiement des vélos et trottinettes électriques à Bruxelles et décrochez peut-être un job de mécanicien, chauffeur (vous ramenez les vélos et trottinettes à leurs stations), recruteur ou promoteur.
  • Samedi 6 juillet de 10 h à 19 h : posez votre candidature à un job (de vacances) dans le retail ou l’accueil auprès d’entreprises telles qu’Albert Heijn, ZEB, Total, De Persgroep ou la Q-Beach House.
  • Dimanche 7 juillet de 11 h à 18 h : postulez à un emploi d’opérateur technique, opérateur de machines ou opérateur de production auprès d’entreprises actives dans la production de plastiques (parmi lesquelles Nexans) ou dans le secteur alimentaire (dont Inex).

N’hésitez pas à nous rendre visite avec votre CV pour participer à une séance de « speed dating » au Tour de France Fan Park Adecco.

Vous ne pouvez pas nous rendre visite sur le Tour de France? Pas de soucis ! Nous avons toute une panoplie d’offres d’emploi sur nore site www.adecco.be