L’Adecco Brussels Ekiden le 14 octobre

FacebookTwitterLinkedInShare

Le plus grand ekiden au monde et l’événement par équipes le plus important de Belgique se nommera dorénavant Adecco Brussels Ekiden. Cette année, on attend à nouveau le samedi 14 octobre au stade Roi Baudouin près de 10.000 participants répartis entre 1700 équipes.

Adecco est le nouveau titelpartner du Brussels Ekiden. Il a résolument opté pour une collaboration bien plus large et profonde que ce que lui offrait le partenariat classique. Adecco entend mettre le plus possible en mouvement les collaborateurs, clients et intérimaires en les amenant au départ de l’Adecco Brussels Ekiden.

“Nous sommes heureux de pouvoir accueillir Adecco, l’un des plus grands employeurs du pays, en tant que titelpartner du plus grand événement sportif corporate”, se réjouit Christophe Impens de Golazo sports, organisateur de l’Adecco Brussels Ekiden. “Ensemble, avec Adecco, nous voulons encore développer l’ekiden et inciter les employeurs et leurs collaborateurs à la pratique du sport à la faveur du plus grand ekiden au monde.”

“Le titelpartnership avec l’Ekiden est une opportunité magnifique et un renforcement de l’implication d’Adecco dans la pratique active du sport”, selon Nico Reeskens, CEO de Adecco Belgique. “Nous menons depuis des années une gestion RH active en matière sportive au sein de notre projet Win4Youth. L’Ekiden nous donne l’occasion aux côtés de nos propres collaborateurs, clients & prospects, intérimaires & candidats, d’inciter également nos partenaires à bouger davantage et conserver un mode de vie sain. En définitive, nous savons par expérience que l’ensemble des parties n’en retirent que des avantages. Au côté de l’image de la marque attachée au titel sponsoring, nous impliquons également nos sportifs actifs au maximum en vue de cet événement et nous leur donnons la possibilité de se préparer en compagnie d’Energy Lab.”

“Depuis Energy Lab nous allons soutenir Adecco de manière optimale dans leurs objectifs, notamment en établissant une plate-forme d’entraînement digitale qui permettra à chacun au sein d’Adecco de se préparer pour son défi de manière responsable”, avance Kristof De Smet, CEO de Energy Lab.

Le Brussels Ekiden a été organisé pour la première fois en 2005 et il s’est développé au point de devenir le plus grand événement sportif par équipes de notre pays. Un ekiden est un marathon-relais par équipe de six coureurs qui accomplissent ensemble la distance totale du marathon (5+10+5+10+5+7,195 km). Le départ et l’arrivée sur la piste du stade Roi Baudouin confèrent à l’événement et pour chacun un lustre supplémentaire.

L’édition l’an dernier a récolté un succès sans précédent pour un ekiden avec 1690 équipes participantes. Près de 1300 d’entre elles étaient composées par des entreprises, ce en fait le plus grand sportif de teambuilding pour les entreprises. Les inscriptions pour l’édition de cette année, le samedi 14 octobre, s’effectuent dès maintenant via www.adeccobrusselsekiden.be.