Journée du Nettoyage: votre aide ménagère à l’honneur !

FacebookTwitterLinkedInShare

Vous appréciez que votre maison soit impeccablement propre après le passage de votre femme (ou homme) de ménage? Dans ce cas, inutile de vous préciser que les aides ménagères accomplissent un travail remarquable tous les jours. Et tout cela sans se plaindre et avec le sourire. Cela vaut bien un remerciement, non? La Journée du Nettoyage le lundi 20 juin est l’occasion idéale pour mettre votre femme (homme) de ménage ou aide-ménagère à l’honneur!

 

Pourquoi une Journée du Nettoyage?

 

Vous aimez travailler dans un espace de travail propre et trouver un salon immaculé lorsque vous rentrez chez vous? Cela peut sembler aller de soi, mais rien n’est moins faux. Pour obtenir un tel résultat, votre femme (homme) de ménage a sans doute passé plusieurs heures à nettoyer, aspirer, dépoussiérer, etc. En un mot, rien n’a été laissé au hasard. Cela vaut bien un compliment!

 

Pourtant, il n’est pas toujours facile d’exprimer votre gratitude à votre femme de ménage ou aide-ménagère, car celle-ci vient souvent lorsque vous n’êtes pas là. La Journée du Nettoyage vous offre donc une occasion unique de remercier votre fée du logis. Vous pouvez rester un peu plus longtemps à la maison pour lui ouvrir la porte et lui dire à quel point vous appréciez son travail. Un mot, un geste, une attention sont toujours fortement appréciés !

 

Un emploi dans le secteur du nettoyage

 

Un compliment ou une attention est un petit geste qui fait toujours plaisir et qui est souvent mérité. En effet, dans notre pays, le travail d’aide-ménagère est exercé avec beaucoup d’enthousiasme et de passion. Pour les demandeurs d’emploi, c’est le moyen idéal d’éviter le travail au noir et toucher un salaire décent pour un travail. De plus, les aides ménagères cotisent pour une pension, sont assurées contre les accidents du travail et touchent un revenu régulier.

 

Avantage fiscal

 

En tant que particulier, vous avez tout avantage à passer par un service d’aide-ménagère. Cela vous permet non seulement d’éviter les maux de tête, mais c’est aussi intéressant financièrement. En effet, vous pouvez déduire fiscalement une partie des prestations de votre femme (homme) de ménage ou aide-ménagère. Ainsi, vous payez un montant très faible en comparaison du travail effectué.