5 spotify playlists om gefocust te blijven werken

5 playlists Spotify pour rester concentré

FacebookTwitterLinkedInShare

Travailler en silence à partir de chez soi n’est pas toujours aussi évident. Les oreillettes apportent du réconfort, mais certaines personnes travaillent en écoutant de la musique. Nous vous avons trouvé 5 playlists Spotify pour une journée de travail bien remplie.

Concentration maximale

Si vous aimez le piano, cette playlist vous ira comme un gant. Les sons doux du piano assurent une concentration optimale et vous feront oublier le monde extérieur pendant un instant. Allez, faites venir ces fichiers Excel !

Découvrez la playlist.

Travailler de façon classique

La musique classique est bonne pour la concentration. L’écoute de musique à basse fréquence réduit votre rythme cardiaque et vous détend davantage. Cette détente peut conduire à une meilleure concentration – idéal si vous voulez faire un brainstorming ou vous concentrer sur une tâche difficile

Découvrez la playlist.

Homely the Lonely

Un petit coup d barre ou fatigué de travailler en silence ? Cette playlist est parfaite pour quand il faut aller de l’avant. Augmentez le volume et chantez de vive voix. Nous parions que vous passerez en un temps à travers cette liste de ‘to do’.

Découvrez la playlist.

Dans des sphères plus profondes

La deep trance et la techno peuvent vous mener dans des sphères plus profondes. Avec cette playlist, la journée de travail sera terminée en un rien. Il suffit d’éteindre votre webcam si vous voulez éviter que vos collègues vous voient danser derrière votre bureau.

Découvrez la playlist.

Le Mood Booster

Vous en avez assez de travailler à la maison ? Vos collègues vous manquent et les belles discussions au distributeur à café vous manquent ? On vous soutient. Avec ce booster d’ambiance, nous vous remettons sur pied. Accrochez-vous, chers #HerosAuTravail, vous vous reverrez très bientôt.

Découvrez la playlist.

Quelle est la musique que vous préférez écouter en travaillant ?