Booste tes talents et deviens trainee chez Bleckmann

FacebookTwitterLinkedInShare

Tu es fin prêt à faire tes premiers pas dans le monde des entreprises, mais tu ne sais pas encore précisément quel job te convient le mieux ? Un traineeship chez Bleckmann est peut-être ce qu’il te faut ! Trainee depuis 3 mois, Tessa Walraet explique comment l’entreprise investit dans les jeunes talents.

Entreprise en pleine croissance

« Bleckmann a connu une forte croissance ces dernières années. Ce qui n’est pas surprenant : à l’heure de l’e-commerce, nos solutions d’innovation et de logistique sont très appréciées de nos clients. Nous veillons en effet à ce que leurs produits arrivent chez leurs clients à temps et en excellent état. Aujourd’hui, nous travaillons principalement pour des marques internationales de mode et lifestyle. Le fait que notre secteur soit en plein essor rend notre travail d’autant plus passionnant. »

Beaucoup d’expérience professionnelle

« Le programme de traineeship dure deux ans. Pendant cette période, tu acquiers énormément d’expérience professionnelle sur le terrain. Idéal pour connaître les ficelles de nos activités logistiques, mais aussi pour développer ton propre réseau au sein de l’entreprise ! Il y a un domaine particulier que tu aimerais approfondir ? Fais-le savoir au Traineeship Coordinator. Dans la mesure du possible, il en sera tenu compte. Tu as l’opportunité de développer tes talents, mais aussi de travailler tes points à améliorer. Ici, tu acquiers toutes sortes d’expériences, ce qui te permet de mieux te connaître et de mieux estimer dans quel domaine tu souhaites évoluer. »

Tomorrow’s leaders

« Te préparer à une fonction de direction est une partie importante du programme de traineeship de Bleckmann. Dès le deuxième mois d’embauche, tu deviens chef d’équipe. Une occasion en or pour développer tes compétences en matière de leadership ! En effet, c’est en faisant qu’on apprend le mieux comment gérer une équipe de manière professionnelle. »

Avancer ensemble vers l’avenir

« L’ambiance entre les trainees est excellente. Si un problème survient au sein de l’équipe d’un collègue, nous sommes prêts à nous entraider. Pour nous, c’est tout à fait normal. Nous ne réalisons que trop bien que toutes nos tâches sont interdépendantes et que notre succès dépend de notre performance collective en tant qu’équipe. Si je sais déjà quel type de job je veux après ce traineeship ? Dans le passé, j’aurais pensé à une fonction dans l’IT. Mais grâce au traineeship, je sais qu’il y a d’autres fonctions qui m’intéressent encore plus. »

Profil d’un trainee Bleckmann

Bleckmann est une entreprise jeune et dynamique qui est à la recherche de jeunes talents. Tu :

  • viens de terminer tes études ?
  • es titulaire d’une licence ou d’une maîtrise ?
  • ouvert d’esprit ?
  • désireux d’apprendre, énergique et enthousiaste ?
  • désireux de contribuer à construire l’avenir d’une entreprise en pleine croissance ?

Dans ce cas, jette un œil sur nos offres d’emploi chez Bleckmann.

Tags