Win4Youth 2016

Plongez, pédalez et courez pour Win4Youth 2016 !

FacebookTwitterLinkedInShare

Depuis 2010, des milliers de collaborateurs du groupe Adecco s’investissent chaque année pour améliorer les chances des jeunes dans le monde. Pour la septième édition du Win4Youth, Adecco vise un objectif ambitieux : accomplir ensemble un triathlon de 3,5 millions de kilomètres. Tant les collaborateurs que les partenaires d’Adecco peuvent participer à Win4Youth 2016. Vous aussi, donc ! Découvrez ici comment participer à cet évènement unique.

Du sport pour la bonne cause

Le groupe Adecco est actif dans plus de 60 pays et emploie 33 000 personnes. Chaque jour, nous mettons en relation des milliers de candidats et d’employeurs, et participons à la construction de l’avenir des jeunes diplômés. Mais Adecco s’investit aussi à d’autres niveaux pour les jeunes talents. Depuis 2010, le groupe Adecco organise un grand évènement sportif pour soutenir de bonnes œuvres consacrées aux enfants et familles défavorisés. Des milliers de personnes participent à cette course mondiale en nageant, roulant à vélo et en courant pour la bonne cause. Un gigantesque triathlon, donc.

Win4Youth 2016

L’édition 2016 met la barre encore plus haut que la précédente. En 2015, les participants avaient parcouru ensemble 3 435 739 millions de kilomètres à vélo, en courant et en nageant. Pour Win4Youth 2016, nous avons l’ambition d’atteindre au moins 3,5 millions de kilomètres, voire plus si possible !

En 2016, nous soutenons neuf fondations à travers le monde qui œuvrent pour les enfants et familles défavorisés. Les recettes du triathlon seront réparties équitablement entre les neuf organisations. Depuis 2010, le groupe Adecco a ainsi récolté plus de 2 millions de dollars pour quelque 30 organisations.

Le sportif de haut niveau Frederik Van Lierde comme coach

Le parrain de Win4Youth 2016 n’est autre que le triathlonien Frederik Van Lierde. Avant de soutenir ce projet ambitieux, Frederik van Lierde a gagné le Championnat du monde Ironman de 2013 à Hawaï. La même année, il a été élu sportif belge de l’année. Avec ses 18 ans de carrière comme sportif de haut niveau, Frederik Van Lierde sait mieux que quiconque comment gagner un triathlon.

Comment participer au Win4Youth ?

Depuis 2010, Win4Youth est passé de projet à responsabilité sociale du groupe Adecco à événement sportif de renommée internationale. Outre les collaborateurs du groupe Adecco, les clients, les candidats et autres partenaires peuvent également participer au triathlon et s’investir pour la bonne cause. Comment faire ? Téléchargez l’application Win4Youth ou visitez la page tracking.win4youth.com et enregistrez tous les kilomètres que vous parcourez à vélo, en nageant ou en courant. Vous pouvez, bien sûr, vous inscrire seul pour Win4Youth, mais rien ne vaut un effort d’équipe !